Maintenir le standing des immeubles résidentiels en évacuant les véhicules gênants

De nombreux véhicules gênants sont stockés dans les parkings privés.

En plus d’être polluants, ils engendrent des problèmes de circulation et stationnement et dégradent l’image des résidences dont les habitants sont exposés à de nombreux risques.

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Nos prestations

Notre savoir-faire
Repérage et démarches

Nos agents réalisent un repérage du véhicule gênant : ils prennent des photos et rassemblent les informations sur l’état du véhicule pour rédiger un constat.

Nous nous occupons ensuite de lancer la procédure d’enlèvement en coordination avec tous les acteurs concernés (forces de l’ordre, épaviste, fourrière…).

Présence lors de l’enlèvement

Le jour de l’enlèvement, une équipe se rend sur place pour accueillir les intervenants et sécuriser les lieux. Nos agents assurent une présence jusqu’à la finalisation de l’intervention afin de s’assurer de sa bonne exécution.

Grâce à notre expertise, nous garantissons une maîtrise parfaite de la procédure pour rétablir un environnement agréable et sécurisé dans les résidences.

Notre savoir-faire

Qui peut faire appel à l'UTSI ?

Agences de gestion locative
Bailleurs
Conseils syndicaux
Particuliers
Syndics
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FAQ

Questions fréquentes

Quels types de nuisances gère l’UTSI ?

Nous traitons les intrusions, occupations illicites, vols, nuisances sonores, dégradations, et attroupements. Nos agents veillent également à la sécurité des parkings et des espaces communs.

Quelle est la zone d’intervention de l’UTSI ?

UTSI a son siège social et son activité de lancement en région toulousaine, mais nos services peuvent être étendus à d’autres régions selon les besoins de nos clients.

Quel est le délai de réactivité de l’UTSI ?

Nos délais d’intervention sont d’environ 45 minutes, sauf cas de force majeure. La mutualisation de nos services à l’échelle d’un secteur réduit considérablement les temps d’intervention. Cependant, l’UTSI n’est pas un service d’urgence.

Quels sont les coûts des services de l’UTSI ?

Pour le service de tranquillité dédié aux immeubles d’habitations en copropriété, nous proposons une formule forfaitaire incluant nos rondes et interventions sur appel (7j/7). Contactez-nous via le formulaire de notre site pour obtenir ce devis. Pour les espaces complexes ou hybrides (composés de plusieurs types de locaux : activités, habitations, vacants…), nos prestations sont entièrement sur mesure. Une étude approfondie pour établir un devis adapté à vos besoins est nécessaire. Nous analysons chaque cas pour proposer des solutions personnalisées.

Le prix de nos services sont difficilement comparables aux tarifs habituels de la sécurité privée. Ce choix reflète nos exigences élevées : la sélection rigoureuse de nos agents, leur formation continue (50 heures par an en moyenne), ainsi que notre expertise éprouvée en sûreté résidentielle depuis plusieurs années. Ces éléments garantissent une qualité de service premium, qui contribue directement à la tranquillité et à la protection durable de vos biens et espaces.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis précis, adapté à vos besoins spécifiques.

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