Garantir la tranquillité des nouveaux quartiers dès a livraison des immeubles

Les nouveaux quartiers et grands projets mixtes, intégrant logements, commerces, services publics, équipements de loisirs et transports en commun, présentent des défis spécifiques en matière de tranquillité.

Leur complexité réside dans l’établissement d’un juste équilibre entre accessibilité, qualité des espaces publics et paisibilité de l’environnement pour les habitants et usagers.

Faire appel à UTSI

Nos prestations

Notre savoir-faire
Proximité avec les usagers

Dès la livraison des immeubles, nos équipes réalisent un travail de proximité avec les habitants et usagers pour favoriser l’adoption rapide de bonnes habitudes et instaurer un climat agréable et sécurisé dans l’ensemble du quartier ou du site aménagé.

Rondes et interventions sur site

Nos agents effectuent des rondes régulières sur site et sont disponibles pour intervenir sur simple appel.

Ils interviennent dans les plus brefs délais pour mettre fin aux perturbations et troubles signalés. Grâce à notre savoir-faire et notre professionnalisme, nous offrons aux aménageurs un accompagnement sur mesure pour garantir la réussite de ces projets.

Notre savoir-faire

Qui peut faire appel à l'UTSI ?

Agences d'urbanisme
Aménageurs
Bailleurs
Collectivités
Constructeurs
Foncières
Promoteurs
Call UTSI

Vous souhaitez tranquilliser votre immeuble ?

Faire appel à UTSI
Une question ?
Laissez-nous vos coordonnées et
nous vous recontactons rapidement.
Suivez-nous sur
les réseaux sociaux

L'UTSI intervient aussi pour...

FAQ

Questions fréquentes

Est-ce que l’UTSI collabore avec les forces de l’ordre ?

Oui, nos agents interviennent dans le strict respect du cadre légal et collaborent avec les forces de l’ordre en cas de nécessité, notamment en transmettant les auteurs d’infractions graves, conformément à l’article 73 du Code de procédure pénale.

Quels types de nuisances gère l’UTSI ?

Nous traitons les intrusions, occupations illicites, vols, nuisances sonores, dégradations, et attroupements. Nos agents veillent également à la sécurité des parkings et des espaces communs.

Quelle est la zone d’intervention de l’UTSI ?

UTSI a son siège social et son activité de lancement en région toulousaine, mais nos services peuvent être étendus à d’autres régions selon les besoins de nos clients.

Quel est le délai de réactivité de l’UTSI ?

Nos délais d’intervention sont d’environ 45 minutes, sauf cas de force majeure. La mutualisation de nos services à l’échelle d’un secteur réduit considérablement les temps d’intervention. Cependant, l’UTSI n’est pas un service d’urgence.

Quels sont les coûts des services de l’UTSI ?

Pour le service de tranquillité dédié aux immeubles d’habitations en copropriété, nous proposons une formule forfaitaire incluant nos rondes et interventions sur appel (7j/7). Contactez-nous via le formulaire de notre site pour obtenir ce devis. Pour les espaces complexes ou hybrides (composés de plusieurs types de locaux : activités, habitations, vacants…), nos prestations sont entièrement sur mesure. Une étude approfondie pour établir un devis adapté à vos besoins est nécessaire. Nous analysons chaque cas pour proposer des solutions personnalisées.

Le prix de nos services sont difficilement comparables aux tarifs habituels de la sécurité privée. Ce choix reflète nos exigences élevées : la sélection rigoureuse de nos agents, leur formation continue (50 heures par an en moyenne), ainsi que notre expertise éprouvée en sûreté résidentielle depuis plusieurs années. Ces éléments garantissent une qualité de service premium, qui contribue directement à la tranquillité et à la protection durable de vos biens et espaces.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis précis, adapté à vos besoins spécifiques.

En voir plus